jeudi 17 novembre 2016

Un nouveau Site Web d'Artiste ! Pourquoi ?

Un nouveau Site Web d'Artiste ! Pourquoi ?Oui ! Un nouveau site web. Pourquoi ?

Pour améliorer le redimensionnent automatique avec les tablettes et les iPad de ce monde.

Pour mettre en valeur des oeuvres de mon cru.

Pour faire le lien avec ma nouvelle page facebook d'artiste.

Pour m'amuser à tout mettre ça à jour !

C'est quoi ce site en plus de mes tableaux ?


Un blog. Constitué de messages et états-d'âme sur mes différentes passions. Comme les beaux-arts, la science ou n'importe quel autre sujet.

Sciences


De tout. Des oiseaux au cerveau en passant par Einstein et le cosmos.

Autre


Tout ce qui n'entre pas dans les deux catégories précédentes sont trouvables dans la catégorie "autres"

Boutique


Bientôt, une boutique en ligne. Avec les oeuvres originales disponibles., ainsi que des impressions giclées de grande qualité (des ateliers Giclart, le meilleur des meilleurs) et des cartes de souhait.

Le paiement sera possible par Paypal (de votre compte Paypal ou par carte de crédit) ou directement par carte de crédit par l'entremise de "Stripe", un service de paiement en ligne réputé. Toutes les transactions y sont cryptées et sécurises avec les dernières avancées en termes de paiement en ligne.

Des questions ?


Contactez-moi !

Merci et bonne visite !#Art, #Artiste, #Boutique, #Espace, #Nature, #Recent, #Sciences, #SiteWeb, #Tableau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire